0 %
Je rejoins le groupe "Génération Entreprise-Entrepreneurs associés"

Je rejoins le groupe "Génération Entreprise-Entrepreneurs associés"

Les entreprises sont vitales pour nos territoire, c’est pour moi un sujet important sur lequel nous devons passer du temps pour mieux connaître les attentes et les demandes de nos entrepreneurs afin de favoriser leur développement.

J’ai rejoins le groupe "Génération Entreprise-Entrepreneurs associés", j’ai pu participer à ma première rencontre au sein ce celui-ci pour échanger avec Francois Eyraud, Directeur général de Danone Produit Frais France, autour du thème "Quel nouveau pacte pour une souveraineté alimentaire durable et créatrice de valeur ?".

Le groupe « Génération Entreprise–Entrepreneurs Associés » (GEEA) regroupe des parlementaires et des entrepreneurs afin de permettre aux entrepreneurs et aux élus de se parler et de se comprendre. Peu représentée dans le monde politique, l’entreprise souffre de préjugés qu’il convient de combattre par le dialogue et l’échange.

Ce groupe a pour ambition de rappeler à l’opinion publique et aux acteurs politiques que les entreprises, par leur dynamisme et leur réussite économique participent pleinement à la solidarité nationale, créent des emplois et augmentent au final la richesse de tous les Français.

Partager cet article