0 %
Retour sur le week-end des 14 et 15 janvier

Retour sur le week-end des 14 et 15 janvier

Retour sur quelques-unes des manifestations auxquelles Jean-Pierre et moi nous sommes rendus durant la fin de la semaine : Vendredi soir, le week-end a commencé avec les voeux de Monsieur le Maire de Seiches sur le Loir et de Durtal, occasion pour moi de passer les saluer et de présenter mes voeux aux Seichois et Durtalois. Au même moment, Michel, mon collaborateur, m’a représentée à Loire-Authion ne pouvant matériellement m’y (...)

Retour sur le week-end des 7 et 8 janvier

Retour sur le week-end des 7 et 8 janvier

Ravie de participer à mes toutes premières cérémonies de vœux dans la circonscription : La Lande Chasles, La Ménitré, Vernoil-le-Fourrier, Varennes-sur-Loire, Baugé-en-Anjou, Brain-sur-Allonnes ou encore La Chapelle Saint Laud représentée par mes collaborateurs. Et d’avoir participer à deux événements qui ont eu lieu à La Lande Chasles en ce début d’année : Lors de la cérémonie des vœux, j’ai eu plaisir à remettre à M. Bernard Jousset, (...)

Lasse. A la rencontre des élèves de l'école « Les champs dorés »

Lasse. A la rencontre des élèves de l’école « Les champs dorés »

Ce mardi, je suis allée rencontrer les élèves de l’école de « Les champs dorés » à Lasse, commune déléguée de Noyant-Villages. Ma visite fait suite au concours « Carte de vœux 2023 » lancé au mois de septembre dernier à l’attention de l’ensemble des élèves des écoles primaires de la 3ème circonscription. Près d’une vingtaine d’établissements ont participé et c’est Maxina de l’école « Les champs dorés » de Lasse qui a remporté le concours avec son (...)

Carte de vœux 2023 : Maxina, élève à Lasse remporte le concours de dessins

Carte de vœux 2023 : Maxina, élève à Lasse remporte le concours de dessins

Pour la réalisation de ma carte de vœux, j’ai de nouveau souhaité cette année associer les enfants de sa circonscription en organisant un concours de dessins ouvert à l’ensemble des élèves des écoles élémentaires des communes de la 3ème circonscription. Seuls ou à plusieurs, j’ai proposé aux enfants de laisser libre court à leur imagination et à leurs talents. Cette année, Maxina, élève de CE2 à l’école « Les champs dorés » de Lasse, (...)

Retour sur le week-end des 3 et 4 décembre

Retour sur le week-end des 3 et 4 décembre

Ce week-end se sont une nouvelle fois déroulées de magnifiques manifestations. Les sollicitations sont tellement nombreuses que je ne peux malheureusement pas me rendre partout. Voici celles auxquelles nous avons pu être présents avec Jean-Pierre : Samedi matin, je me suis rendue à la Sainte Barbe de Morannes à l’occasion de laquelle pompiers, élus, harmonie et population ont pu défiler au travers du village et ainsi rendre hommage (...)