Devenir un relais dans ma circonscription

Merci de compléter le formulaire ci-dessous :

Depuis déjà 5 mois, j’ai l’honneur de poursuivre mon engagement pour mes concitoyens et à leurs côtés.

Les rendez-vous à ma permanence de Beaufort ou à l’occasion de mes permanences mobiles, les rencontres dans nos entreprises, sur nos marchés ou encore lors des manifestations institutionnelles sont toujours des moments privilégiés que j’apprécie énormément.

Je vous remercie pour nos échanges toujours très riches, vos encouragements, vos remarques, vos suggestions qui sont importantes pour moi car me permettent de guider mon action toujours au plus près du terrain.

C’est en vous écoutant durant ces derniers mois, car toujours guidée par ce même souhait d’être proche de vos attentes, que je souhaite propose de constituer un conseil de circonscription constitué de différents relais dans l’ensemble de nos communes (nouvelles et déléguées).

L’idée : développer les interactions et favoriser le dialogue pour s’enrichir des responsabilités, expériences et préoccupations de chacun et mettre en perspective également les enjeux de demain autour notamment de l’actualité parlementaire.

J’avais déjà eu l’occasion de vous le dire et beaucoup d’entre vous, je le sais, partagent mon sentiment : si nous voulons défendre et valoriser notre territoire, il est indispensable d’être tous rassemblés et déterminés à promouvoir nos atouts.

La 3ème circonscription est très dense : de Morannes à Villebernier en passant par Noyant-Villages, Baugé-en-Anjou ou encore Saumur. Les problématiques y sont parfois différentes mais toujours complémentaires. Ainsi, je vous propose de participer à une action collective pour porter ensemble notre territoire, à mes côtés.

Si vous souhaitez devenir « un relais », je vous invite à compléter ce formulaire. Mon équipe vous accompagnera et vous indiquera les modalités de l’organisation de la prochaine réunion de territoire.