0 %

RCF Anjou : Invitée de l’émission "Au cœur de l’Ouest"

J’étais l’invitée de Thomas Cauchebrais dans son émission "Au cœur de l’Ouest" afin de parler des sujets d’actualités.

J’ai rappelé ma position sur la Proposition de Loi "Sécurité Globale". A l’heure où l’insécurité augmente, il m’apparaît évident de soutenir, de manière forte, nos gendarmes et plus largement toutes nos forces de l’ordre qui au quotidien garantissent notre sécurité. Même si le texte aurait pu aller plus loin et être plus ambitieux, je considère qu’il est de la responsabilité des parlementaires de soutenir toute initiative allant dans le sens d’une plus grande autorité de l’État.

J’ai également évoqué le travail que je mène pour défendre le maintien de l’Instruction en Famille. Depuis plusieurs semaines, j’ai reçu de nombreuses familles. En effet, depuis le discours d’Emmanuel Macron sur le "séparatisme", nombre d’entre elles sont inquiètes.

Intimement convaincue que les familles non seulement doivent avoir le choix quant aux modalités d’instruction de leurs enfants mais aussi bien consciente que tous les enfants n’ont pas tous les mêmes besoins, je serai pleinement mobilisée sur ce sujet.

Sécurité globale, reprise des cultes, instruction à domicile

Partager cet article