0 %
Une visite ministérielle dans notre circonscription

Une visite ministérielle dans notre circonscription

Nous avons eu, ce matin, le plaisir d’accueillir le secrétaire d’Etat en charge de la ruralité dans notre circonscription : à Baugé-en-Anjou et la Lande Chasles.

Au programme de sa visite : signature du contrat "petites villes de demain" pour la commune de Baugé-en-Anjou, visite du centre de santé puis la Lande Chasles pour la décoration de l’ancien maire, Bernard JOUSSET et l’inauguration d’une route à son nom. Un moment empreint d’émotion pour un homme qui a donné 31 ans (de 1983 à 2014) à la tête de La Lande Chasles. Une nouvelle fois, toutes mes plus sincères félicitations à lui pour son engagement et son investissement au service de la commune et de ses habitants.

Le déplacement du ministre a également été pour moi l’occasion d’un temps d’échange avec le secrétaire d’Etat sur la nécessité de soutenir nos territoires ruraux, d’écouter plus nos élus locaux pour une meilleure gestion de la crise sanitaire mais également la nécessité de réouvrir nos sociétés de boule de fort, lieux indéniables de convivialité.



Partager cet article