0 %
Triple inauguration à Brain-sur-Allonnes !

Triple inauguration à Brain-sur-Allonnes !

Ce samedi, nous étions nombreux à Brain-sur-Allonnes.

En effet, après avoir coupé le ruban (équipé pour l’occasion de pinces, pansements et compresses) de la Maison de Santé de la commune, entourés des habitants, de la famille de M. Rémy Poitevin et des élus, nous avons effectué un circuit très agréable dans les rues du village.

La première halte fut pour inaugurer une place (derrière Viveco) au nom de Guy Ossant. Gérant de l’épicerie de la commune de 1964 à 1986, il fut également conseiller municipal et président du comité des fêtes.
Quel honneur d’avoir dévoilé la plaque à son nom avec Sylvie Beillard, conseillère régionale. Ce moment aux cotés de son épouse et de sa famille fut un bel hommage à l’action qu’il a conduite pour la commune.

La seconde halte fut au foyer rural. Equipé de nouvelles installations modernes et confortables pour pouvoir loger les touristes ou familles de passage, le foyer rural est indéniablement paré pour accueillir de futurs nombreux évènements !

Une très belle matinée autour de M. le Maire, Yves Boucher, les élus du conseil municipal et les membres du comité des fêtes. Bravo pour ce dynamisme. Il fait bon vivre à Brain-sur-Allonnes !



Partager cet article