Retour sur le week-end des 3 et 4 juin
Beaucoup de soleil, de bonheur à se retrouver et d’émotions pour :
– La réouverture vendredi soir du Relais Saint-Germain à Mouliherne. Félicitations à Victorien et Hélène, les nouveaux gérants, d’avoir repris cette activité. Ils proposent de la restauration pour les déjeuners de la semaine et seront aussi ouverts le week-end. Un établissement ô combien essentiel pour la vie du village. Pleine réussite à eux.
– Commémorer les morts pour la France avec l’Association Nationale des Pupilles de la Nation, Orphelins de Guerre ou de Devoir à Varennes-sur-Loire. Un moment émouvant devant le Monument aux Morts au moment de se remémorer l’engagement de ces Hommes qui se sont donnés pour notre Liberté.
– Commémorer le 25ème anniversaire de la stèle de Champeaux à Longué-Jumelles en l’honneur des jeunes aviateurs écossais, anglais, et australiens venus libérer la France en 1944.
– Saluer nos artisans bouchers Véronique et Jérôme de la "Boucherie du Centre" à Beaufort-en-Anjou. Installés depuis 2006, ils ont décidé de passer le relai à leur salarié Yannis. Tous mes vœux de réussite à Yannis et son équipe.
– Admirer nos basketteurs pour les finales des coupes et le challenges de l’Anjou seniors organisée par le club Vallée Basket à Beaufort-en-Anjou. Plus de 3000 personnes se sont déplacées pour encourager les équipes. Félicitations aux bénévoles pour l’organisation de ce magnifique évènement et bravo aux vainqueurs.
– Féliciter les équipages à l’issue des épreuves de Saumur Attelage.
– Partager un moment festif à la 58ème fête des fraises de Villebernier. Encore un très beau moment pour déguster des fraises et participer aux épreuves sportives. Bravo au Comité des fêtes et à l’année prochaine.