Retour sur la fin de semaine du 30 août au 1er septembre

Retour sur la fin de semaine du 30 août au 1er septembre

Retour sur la fin de semaine du 30 août au 1er septembre

Ce dernier week-end d’août a été marqué de nombreux rendez-vous dans notre circonscription.

> ce vendredi s’est déroulée l’inauguration du complexe sportif dans la commune de Mazé-Milon.
Après 10 années de réflexion, ce projet démontre la volonté des élus de donner une place importante au sport grâce à cette nouvelle infrastructure qui offre de très belles opportunités aux associations et aux mazéens ;

> Ensuite, je me suis rendue à Saumur pour commémorer les 80 ans de la Libération de la commune. Date évidemment importante qui nous rappelle combien nos aïeux ont donné à la France.

> A l’issue de cette commémoration émouvante, j’ai rejoint les Brainois à l’inauguration qui a marqué la fin des travaux de la 1ère tranche des travaux du bourg : un grand bravo à l’équipe municipale conduite par Monsieur le Maire, Yves Boucher pour la dynamique impulsée dans le village qui permet de profiter à la fois du calme boisé de la commune tout en rendant le coeur de bourg économiquement attractif. Coup de coeur pour chemin d’eau tout juste en face de la mairie qui réjouit aussi bien les grands que les petits qui y trouvent un agréable amusement lorsqu’il fait bien chaud (comme cela a été le cas lors des festivités du 14 juillet dernier).

> Ce samedi matin, j’ai rejoint les Gennetellais (Noyant-Villages) au 144e comice du Noyantais. Le thème choisi cette année était "Rock and Vintage". Un magnifique évènement qui a rassemblé de nombreux curieux venus célébrer notre agriculture. Bravo à toute l’équipe qui n’a pas démérité durant de nombreuses semaines pour organiser d’une main de maître ce traditionnel rendez-vous dans nos campagnes ;

> Après un agréable moment partagé avec les Noyantais, je suis allée saluer nos agriculteurs à Morannes à la remise des prix du concours de labours du comice. Là encore une joie de partager ces instants précieux qui nous rassemblent et nous permettent de renouveler notre soutien à ceux qui tout au long de l’année se donnent tellement dans les champs et les exploitations.


Articles liés