Broc, Chalonnes-sous-le-Lude, Bocé, Chartrené et Pontigné : retour sur mes permanences mobiles

Broc, Chalonnes-sous-le-Lude, Bocé, Chartrené et Pontigné : retour sur mes permanences mobiles

Broc, Chalonnes-sous-le-Lude, Bocé, Chartrené et Pontigné : retour sur mes permanences mobiles

Lorsque je ne suis pas dans l’hémicycle, je suis dans nos villages. Mes permanences délocalisées se poursuivent et j’étais jeudi et vendredi dans le Noyantais et dans le Baugeois.

Jeudi matin, à Broc et à Chalonnes-sous-le-Lude en mairie pour recevoir sans rendez-vous.

Je suis ensuite allée visiter la résidence Clairefontaine à Noyant. Accueillie par la directrice, Djamila DELLA-REDJEM, j’ai pu ainsi découvrir cet établissement dans lequel je n’avais pas encore eu l’opportunité de me rendre.

Accompagner nos aînés est une de mes priorités. Mieux connaître nos établissements, leurs préoccupations, leurs difficultés, échanger avec le personnel est crucial pour moi. Si nous voulons améliorer les prises en charge au niveau législatif, il est vital de s’inspirer de ce qui se passe sur le territoire.
Si la loi "Grand Age" se fait encore attendre, je reste pleinement aux côtés des familles sur ce sujet.

Et vendredi, j’étais à Bocé, Chartrené et Pontigné, communes déléguées de Baugé-en-Anjou, pour y tenir mes permanences délocalisées.
Merci à tous les habitants pour leur accueil toujours très chaleureux dans leurs communes. Merci pour votre confiance et nos échanges toujours très cordiaux.