0 %
Plus de 500 entrepreneurs saumurois rassemblés au Parc expo de Saumur

Plus de 500 entrepreneurs saumurois rassemblés au Parc expo de Saumur

Tous les ans, le Club Indépendant des Entrepreneurs du Saumurois (CIDES 49) organise une soirée évènementielle à grande échelle qui réunit à la fois adhérents et partenaires.

Le 14 octobre 2021, avait lieu l’édition 2021 au Parc Expo du Breil à Saumur rassemblant environ 500 entrepreneurs du territoire.

C’est avec plaisir que j’ai pris part en première partie à la conférence et que j’ai ensuite échangé avec les chefs d’entreprise.

Le CIDES est né en 2006 pour rassembler les acteurs économiques du territoire, leur permettre de se rencontrer, de se connaître et de profiter ensemble de moments de convivialité.

Au gré de mes visites de terrain, nombreux sont les chefs d’entreprise à me faire part de leur isolement au quotidien face à l’ampleur de leurs responsabilités et parfois aussi face aux tracas imposés par les normes toujours plus nombreuses !

Fédérer les énergies du territoire est fondamental pour échanger les bonnes pratiques et faciliter les interactions. Bravo donc à ce club d’entrepreneurs de susciter les occasions de rencontres.

Un grand merci au Président, Philippe BEDOUET et aux membres du conseil d’administration pour leur accueil. Un grand bravo à l’ensemble des partenaires et des entreprises qui donnent toute l’énergie au quotidien et font aller de l’avant ! La France a besoin d’eux, soutenons-les.



Partager cet article