Dénezé-sous-le Lude, Meigné-le-Vicomte, Les Rairies, Montigné-les-Rairies : retour sur mes permanences mobiles

Dénezé-sous-le Lude, Meigné-le-Vicomte, Les Rairies, Montigné-les-Rairies : retour sur mes permanences mobiles

Mes permanences délocalisées dans nos villages se poursuivent.
Nos rencontres et nos échanges me permettent cette connaissance fine de notre territoire pour continuer à œuvrer pour vous avec justesse.
A chacun de mes passages, quelle joie de découvrir de nouvelles pépites !

 A Dénezé-sous-le Lude, j’ai reçu en mairie et suis allée visiter à l’issue, en compagnie de Monsieur le Maire de la commune déléguée, Thierry BARDET, l’entreprise DUPIN spécialisée depuis 1979 dans la vente et la livraison de bois de chauffage et pellets (granulés).

 A Meigné-le-Vicomte, plusieurs rendez-vous individuels suivi de la découverte – in situ - de la belle pépinière Agripep’s qui propose plus de 1000 variétés de plantes et arbres d’ornement et égalementune magnifique collection d’érables japonais riche de 129 variétés qui a obtenu le label "Collection agrée Acer Palmatum", seul pépiniériste de France à avoir ce label.

 Aux Rairies et à Montigné-les-Rairies, j’ai également reçu en mairie. Cette journée de permanence mobile était aussi un peu « particulière » car des journalistes de France 3 m’ont suivie à votre rencontre : marché, visite de nos commerçants, discussion autour d’un café dans le bar du village, France 3 Pays de la Loire en a fait un reportage diffusé dans le journal télévisé.

Merci à ceux que j’ai rencontrés et pour qui cela n’était pas facile de s’exprimer « face caméra ».

Mon engagement, je le tiens de vous. Je garde ma ligne et mon authenticité pour vous. Chaque jour, sur le terrain.