0 %
Baugé en Anjou. Visite de la chaudronnerie de la Brie à Clefs

Baugé en Anjou. Visite de la chaudronnerie de la Brie à Clefs

Accompagnée du Maire délégué de Clefs, Luc VAN NIEUWENHUYZE, je me suis rendue, ce jeudi, dans l’entreprise « Chaudronnerie régionale de la Brie » installée depuis plus de 30 ans sur notre territoire.

Cette entreprise spécialisée dans les bennes amovibles et les compacteurs à déchets gère la conception, la fabrication, et la distribution dans toute la France et à l’international.

Nous avons échangé avec le Président, François ROBERT, sur la hausse des prix des matières premières qui frappe de plein fouet ce secteur industriel.

C’est un problème qui touche malheureusement plusieurs pans de notre économie. Le coût de toutes les matières premières explose !
Et cela menace directement nos entreprises, notamment dans leur approvisionnement, mais également notre pouvoir d’achat puisque de toute évidence des répercussions risquent d’être opérées sur nos produits de consommation quotidienne.

J’ai déjà interpellé le Gouvernement sur ce sujet, et je reste mobilisée afin que des mesures soient mises en place pour continuer à accompagner nos entreprises.



Partager cet article