0 %
Auverse, Marcé, La Chapelle-Saint-Laud. Retour en images sur mes permanences mobiles

Auverse, Marcé, La Chapelle-Saint-Laud. Retour en images sur mes permanences mobiles

J’ai tenu trois permanences mobiles cette semaine.

Ce jeudi, j’étais heureuse de retourner à Auverse. J’avais en effet, participé tout juste avant Noël, avec les élus, à la distribution des colis pour les personnes âgées.
C’était donc un vraiment plaisir pour moi de revenir dans cette belle commune déléguée de Noyant-Villages pour tenir une nouvelle permanence mobile, saluer les commerçants (Nuance coiffure, Mme Nival de la boulangerie-pâtisserie et Mme Brault au Relais d’Auverse) et échanger avec vous.

Vendredi matin, j’étais à Marcé. Au programme : permanence mobile, visite de la mairie récemment rénovée avec M. le Maire, Patrice Daviaud et moment très convivial à l’Espace Air Passion pour admirer les nouvelles dispositions et l’Alouette III BPPH. Une collection toujours aussi magnifique ! Et quel travail admirable des bénévoles !

Après un délicieux déjeuner à « La Table d’Alex » à Corzé (installé à l’Aurore), j’ai tenu ma permanence à La Chapelle Saint Laud.

Je me suis ensuite rendue, avec M. le Maire, Jean-Paul Bompas et la première adjointe, Mme Isabelle Delaunay, dans l’exploitation agricole de Monsieur Raphael VOLUETTE, installé dans la commune depuis une vingtaine d’année.

J’ai également visité la ferme d’Antoine Bellanger, récemment installé sur la commune. « Les volailles d’Antoine » propose des poulets et des pintades élevés et nourris avec des céréales issus de sa production.
Une belle exploitation bio et locale qui privilégie, de l’élevage à l’abattage et de la préparation à la vente, le fait sur place.



Partager cet article