Cette semaine, la commission des Finances examinait une proposition de loi sur la gouvernance et la responsabilité financière des agences et opérateurs de l’État. Un débat important auquel j’ai naturellement participé compte tenu du travail que j’effectue en ce moment sur la rationalisation des opérateurs et agences de l’Etat. Une occasion aussi de rappeler qu’à mon initiative, et celle de (…)

