0 %
Saumur-Nord. Covid-19 : Anne-Laure Blin souhaite plus de concertation de la part du Gouvernement

Saumur-Nord. Covid-19 : Anne-Laure Blin souhaite plus de concertation de la part du Gouvernement

Dans une série de tweets, la députée de Maine-et-Loire, Anne-Laure Blin, s’est exprimée au sujet de la découverte de cas positifs à la variante britannique de la Covid-19. Elle souhaite plus de concertation avec les élus locaux.

La députée de la troisième circonscription de Maine-et-Loire (Saumur-Nord), Anne-Laure Blin, a réagi à l’apparition de la variante anglaise du Covid-19.

Elle souhaite alerter le gouvernement et appelle à la « concertation » et au « bon sens ». Elle écrit dans un tweet, « Découverte ce soir à Cholet de la variante britannique du Covid19 : le gouvernement doit immédiatement tirer les conséquences de cette propagation sur le territoire et concerter les élus de terrain pour éviter de nouvelles restrictions de libertés. »

La députée (LR) de Maine-et-Loire estime en effet qu’un couvre-feu généralisé à 18h voire un nouveau confinement national seraient « des mesures dramatiques ».

La semaine dernière au micro de Sud-Radio, elle expliquait que « le Gouvernement doit sortir de son isolement et concerter les élus locaux pour mettre en place des mesures adaptées au plus proche du terrain. »

Saumur Kiosque - 12 janvier 2021

Lire l’article

Partager cet article