0 %
 Saumur-Nord. Anne-Laure Blin, députée de la 3ème circonscription, organise des permanences mobiles

Saumur-Nord. Anne-Laure Blin, députée de la 3ème circonscription, organise des permanences mobiles

La députée de la circonscription Saumur-Nord, Anne-Laure Blin, organise des permanences mobiles durant ce mois de décembre.

Annoncées durant l’été, Anne-Laure Blin, député de la 3ème circonscription de Maine-et-Loire reprend la semaine prochaine ses permanences mobiles. Le confinement ayant bouleversé l’organisation de ces rencontres initialement prévues en octobre, elle se rendra la semaine prochaine :
- le jeudi 17 décembre à Morannes de 11h à 12h – Mairie ;
- le vendredi 18 décembre à Noyant Villages de 10h à 11h – Mairie ;
- le vendredi 18 décembre à Mouliherne de 11h à 12h – Mairie.

Au-delà de ces échanges sur le terrain, au cœur des villages, la permanence parlementaire (71 rue du Général Leclerc – Beaufort en Vallée) est également ouverte à ceux qui le souhaitent tous les matins de 8h30 à 12h30 et en dehors de ces horaires sur rendez-vous. « Afin de garantir la sécurité de chacun, le même protocole que nos commerçants sera appliqué à savoir : port du masque obligatoire, gel hydro-alcoolique à l’entrée, pas plus d’une personne à la fois », indique la députée. Pour les permanences mobiles, il est aussi possible de prendre rendez-vous au 02 41 80 18 32. « La situation que nous vivons est compliquée. Je pense surtout aux personnes touchées par la COVID, à leurs proches mais aussi tous ceux qui subissent aujourd’hui les restrictions liées aux mesures sanitaires et également à ceux qui vont subir de plein fouet la crise économique. Bien que je suis restée entièrement mobilisée ces dernières semaines, il me semble important de reprendre ces rencontres sur le terrain qui sont toujours l’occasion de ressentir les choses au plus près » indique Anne-Laure Blin.

Saumur Kiosque - 9 décembre 2020
Télécharger (164.6 ko)

Saumur Kiosque

Partager cet article