0 %
Saint-Martin-de-la-Place. La guinguette la Toue Cabanée ouvre

Saint-Martin-de-la-Place. La guinguette la Toue Cabanée ouvre

Dimanche 18 juillet, le lieu-dit « le Port » était noir de monde pour l’inauguration de la guinguette la Toue Cabanée, qui a repris vie après quatre ans d’absence. La reconstruction et l’aménagement ont été pris en charge par la commune de Gennes-Val-de-Loire, qui loue la structure commerciale à la Sarl So Phonie, dirigée par Bruno Kauffmann, qui va l’exploiter pendant la saison touristique.

L’inauguration s’est déroulée en présence des élus et parlementaires, venus souligner le bon travail accompli, la touche finale étant en voie de réalisation sous la forme d’un chantier participatif avec un capital affectif illimité.

Lors des traditionnels discours, Isabelle Devaux, conseillère départementale a souhaité « bon vent à cette guinguette ». Bruno Kauffmann a souligné que sur ce site d’exception, nous devons être attractifs commercialement, utiliser l’attractivité touristique du lieu, offrir une carte culinaire de choix et de qualité, gourmande mais accessible .

Outre la restauration qu’elle propose, la Toue Cabanée sera un lieu de détente, de rencontres et d’échanges dans un décor majestueux.

L’ouverture de la guinguette au public a lieu ce jeudi 22 juillet.

Courrier de l’Ouest - 22 juillet 2021

Lire l’article

Partager cet article