0 %

Brain-sur-Allonnes. Les activités reprennent au comité des fêtes

Après 18 mois d’interruption dus à la Covid-19, le comité des fêtes de Brain-sur-Allonnes a relancé ses activités. L’assemblée générale, le 18 mars, a été suivi d’une préparation des manifestations le 24 mars.

Le président Damien Delorme a remercié toutes les personnes qui ont participé à l’assemblée générale dont le maire Yves Boucher et la députée Anne-Laure Blin. Il a dressé le rapport moral en donnant des explications sur chaque manifestation qui s’est déroulée au cours du second semestre 2021 : la soirée paella et le bal gratuit du 13 juillet, la Saint-Maurille, l’exposition de champignons, le marché de Noël, le repas de fin d’année et les décorations de Noël. Il a remercié également toutes les personnes, les associations et les communes qui ont épaulé le comité des fêtes en 2021.

Après avoir participé au repas des aînés samedi 2 avril, la saison se poursuivra avec la soirée cabaret samedi 7 mai et la Fête du printemps dimanche 8 mai. Puis ce sera la paella mercredi 13 juillet, la Saint-Maurille les 18 et 19 septembre, l’exposition de champignons les 29 et 30 octobre puis le marché de Noël le 11 décembre.

De nouveaux membres font leur entrée au comité des fêtes : Mireille Bruneau, Karène Monssu, Édith Rouleau, Marie-Annick Moriceau, Christine et Alexis Thépenier, Sophie Dudé. Trois membres ont été réélus au Conseil d’administration : Damien Delorme, Gérard Passet et Françoise Allaire. Trois nouveaux membres sont élus : Sylvaine Blanchet, Édith Rouleau et Marie-Annick Moriceau. Le bureau est composé de Damien Delorme, président ; Sylvain Blanchet, vice-président ; Édith Rouleau et Christiane Passet, trésorières ; Marie-Annick Moriceau et Françoise Allaire, secrétaires. Cinq autres membres complètent le Conseil d’administration qui comprend onze personnes.

Lire l’article

Partager cet article