0 %
Après 3 mois de mandat, le Courrier de l'Ouest fait le point

Après 3 mois de mandat, le Courrier de l’Ouest fait le point

Comme je m’y étais engagée, je me suis mise à l’œuvre dès le lendemain de mon élection en prenant chaque dossier en main.
Mon équipe parlementaire s’est dans le même temps constituée et permet de répondre aux sollicitations nombreuses et quotidiennes dans cette période particulièrement compliquée notamment pour les plus fragiles d’entre nous.

Parallèlement, l’actualité parlementaire a été effectivement chargée et a sollicité de ma part une réactivité immédiate compte tenu des sujets d’importance qui ont été évoqués ces dernières semaines : texte autour de la condition de vie animale, prorogation de l’état d’urgence, projet de loi de finances, débat autour de la sécurité mais également mise en œuvre du plan de relance qui doit se décliner au plus près du terrain.
J’ai ainsi eu l’occasion de prendre plusieurs fois la parole dans l’hémicycle et en commission mais j’ai aussi surtout également eu la possibilité d’interpeller notre gouvernement pour leur faire remonter mes échos du terrain grâce à mes rendez-vous, mes visites d’entreprise, dans les exploitations, mes échanges téléphoniques et en "visio".

Depuis le début de mon mandat, je suis pleinement mobilisée pour vous afin de vous soutenir, faciliter votre quotidien et accompagner ceux d’entre vous qui en ont besoin.

Maine-et-Loire. Les députés angevins ne veulent pas être jugés sur des statistiques

Partager cet article