Le Guédeniau. Les Séniors de Chandelais en visite à l’Assemblée nationale
Ce vendredi, j’ai eu plaisir à recevoir une très belle délégation de l’association "Les Séniors de Chandelais" du Guédeniau, commune déléguée de Baugé-en-Anjou pour une visite de l’Assemblée nationale.
Ce même jour, nous rendions un dernier hommage à notre ami Joseph Ergand, personnalité connue et aimée des baugeois. Je n’ai donc pu les accueillir mais Clément, mon collaborateur, a pu les guider au travers du Palais Bourbon et leur présenter le travail quotidien d’un député.
L’après-midi ils étaient attendus au Palais du Luxembourg pour une visite du Sénat.
Un grand merci à tous pour votre venue, et merci à Francis Terasas, le président, pour l’organisation de cette journée.
Si vous aussi, vous souhaitez visiter l’Assemblée, n’hésitez pas à m’adresser un email à anne-laure.blin@assemblee-nationale.fr.